Cases pour suivre les réponses en commentaires et pour ètre averti des nouveaux
-
Bonjour !!
Mon éditrice n’as pas de case en dessous du formulaire « Commentaire » pour être avertie des nouveaux commentaires et des nouveaux articles. Je n’ai rien vu sur le tableau de bord qui pourrait régler le problème. Que dois je faire ? Bonne après midi !!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. À titre d’information : les cases dont vous parlez n’apparaissent que lorsque vous cliquez une première fois sur la boîte « Entrez votre commentaire… »
Demandez à votre éditrice de faire l’essai (de cliquer sur la boîte « Entrez votre commentaire… » et de voir si les cases apparaissent).
-
-
-
Est-ce qu’il s’agit d’un article privé? (Ce dont nous parlions l’autre jour)
https://fr.forums.wordpress.com/topic/publication-en-prive?replies=9Si la réponse est oui, c’est normal : les articles privés ne permettent malheureusement pas de s’abonner aux commentaires.
-
-
Mais j’y pense. Moi je reçois bien les notifications par mail pour les nouveaux commentaires concernant cette publication qui est en privée. C’est parce que je suis admin ?
-
Bonsoir. Je n’ai pas eu de réponse à mon message ci dessus. C’est normal ? Bonne soirée !!
-
Non, ce n’est pas normal : je vous avais oublié. Désolé.
Oui, les admin sont informés de tous les commentaires (sans égard au type d’article). Toute personne occupant un rôle inférieur à celui d’admin ne reçoit aucune notification quant aux commentaires d’un article privé. J’espère que c’est plus clair comme ça.
-
- Le sujet ‘Cases pour suivre les réponses en commentaires et pour ètre averti des nouveaux’ est fermé aux nouvelles réponses.