Catalogue avec catégorie
-
Bonjour,
d’ordinaire plutot habitué à Prestashop, je réalise actuellement un site vitrine sous WordPress devant néanmoins contenir un catalogue de produits comprenant différentes catégories.
Je cherche une extension dans ce sens, mais pour l’instant je n’ai trouvé que des versions « e-commerce » qui buggent ou Zingiri en enlevant le panier qui n’a malheureusement pas de catégories visibles.
Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir cherché ce genre d’extension, mais ne trouvant pas de traces sur le forum(la barre de recherche pour le forum fonctionne-t-ellle d’ailleurs?) je m’en remet à vous:
Une extension catalogue(ou une extension e-commerce à modifier) avec catégorie et efficace existe-t-elle pour WordPress?
-
En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié l’adresse du blog ou la raison de poster ce sujet.
Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, il convient de vous rendre sur les Forums WordPress.org ..
Concernant les différences entre WordPress.com et WordPress.org, voici plus d’informations..
Si vous désirez poursuivre, veuillez préciser ci-dessous l’adresse de votre blog WordPress.com. Permettre aux membres de visualiser votre site est nécessaire pour vous répondre efficacement. Merci..
Ceci est un message automatisé.
-
Je précise que ce site est réalisé sur le CMS WordPress et pas sur la plateforme de blog.
-
Bonjour,
Dans le cas où vous n’êtes pas sur la plateforme wordpress.com mais autohébergé, vous ne vous trouvez pas au bon endroit. Ici vous vous trouvez pour les blogs qui ne sont pas personnellement hébergé sur leur disque dur.
Vous voudrez bien vous rendre sur ce forum ci comme indiqué par supportbot.
http://www.wordpress-fr.net/support/Airodyssey confirmera que je n’ai pas commis d’erreur quant à cette indication.
-
@kilikate : Vos réponses sont confuses. Vous nous donnez l’adresse d’un blogue WordPress.com… vide, toutefois et en plus, vous dites que vous êtes sur « le CMS WordPress ». Je penche donc vers la supposition de filamots (que vous n’êtes pas dans le bon forum malheureusement). Si vous voulez des précisions, consultez les liens pertinents qui se trouvent dans la réponse du supportbot. Bonne journée.
- Le sujet ‘Catalogue avec catégorie’ est fermé aux nouvelles réponses.