Catalogue Produits Woocommerce

Bonjour,

Je désespère car je ne trouve pas la solution à mon problème depuis des jours…
    Je souhaiterais ajouter à mon site des produits touristiques sans panier d’achat (hébergement, restaurant, excursions)
    Aucun problème pour créer la fiche produit avec Woocommerce.
    Par contre, pour la page catalogue, je suis très limitée niveau mise en page de la grille de produits. J’ai bien compris que c’était lié à mon thème. Du coup j’ai téléchargé Woolentor qui m’offre un peu plus de possibilités mais c’est pas encore ça…

Concrètement, je voudrais que dans mon catalogue produit apparaissent : le titre du produit + la courte description + la photo avec un lien qui redirige vers la page produit.

Actuellement, impossible de faire apparaître la description, de modifier l’emplacement des éléments ou même d’ajouter des effets au survol de la photo..

Auriez-vous une solution ou une idée d’extension qui permettrait de personnaliser mes produits « voyages » ?

Merci à vous !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Je vous invite à contacter mes collègues de WooCommerce qui seront plus à même de vous répondre. Peut être pourront-ils vous suggérer un thème ou une extension faisant cela :

https://woocommerce.com/my-account/create-a-ticket/

• Le sujet ‘Catalogue Produits Woocommerce’ est fermé aux nouvelles réponses.