catégorie

Bonjour,

Il m’arrive quelque chose de bizarre. Depuis trois ans quand je cliquais sur une catégorie en bas d’un article, l’ensemble des articles catégorisés dans cette catégorie apparaissait sur mon blog. Et voilà que maintenant, j’arrive sur une plate-forme wordpress, par exemple celle-ci :http://fr.wordpress.com/tag/photographie/

Comme cela se fait-il ??

Merci !

L’Opale

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour Télémaque. À ma connaissance, il en a toujours été ainsi depuis que je suis chez WordPress.com (depuis un peu moins d’un an), du moins pour la plupart des thèmes. À la fin des articles, les catégories deviennent des mots-clés globaux, tandis que dans le widget de nuage de catégories, les liens pointent vers votre propre blogue.

Je sais qu’il existe un thème (iNove) qui donne un peu plus de souplesse à cet égard, et à moins d’avoir halluciné, il existe peut-être quelques thèmes qui réagissent différemment. Avez-vous changé de thème récemment peut-être?

Mince alors ! Je ne m’en serais jamais aperçu en un an ?? C’est vrai que je viens de créer un nouveau blog, alors j’ai cru que c’était dû au thème… Mais en cliquant sur une catégorie de mon autre blog que j’ai depuis un an sur WordPress, cela me mène effectivement sur la « centrale » des mots-clefs…

Et ce serait comme ça depuis toujours ? Ca alors, je suis étonné !
    Mais du coup, est-il possible de ne pas faire apparaître ces catégories ?

En tout cas merci !

Sur le thème iNove, je crois que c’est possible. Sinon, peut-être c’est possible avec l’option payante de design personnalisé (mais je ne suis pas sûr).

Effectivement, avec le CSS personnalisé, on peut carrément supprimer la barre des catégories, mais pas sûr qu’on puisse choisir le lien.

Merci !

• Le sujet ‘catégorie’ est fermé aux nouvelles réponses.