Catégorie

Bonjour,

Je n’arrive pas à créer une catégorie sur mon blog. Est ce parce que j’ai une version gratuite ? Merci !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Les catégories peuvent contenir uniquement des articles. Avez-vous créé au moins un article?

Bonjour
    J’ai Créé un article puis je suis allée dans options , categorie, j’ai renseigné la catégorie que je souhaitais, mais une fois publié mon article apparaît sur la page d’accueil et le menu ne fait pas apparaitre les catégories mais toujours les 3 mêmes « home , contact, à propos)

Update : désolé pour le double post mais le j’arrive pas à modifier l’ancien …

Donc, je pense qu’il faut que je crée un nouveau menu. Seulement, je n’arrive pas à ajouter plusieurs catégorie à mon menu mais qu’une seule.. ensuite , on me propose de rajouter l’element De menu du dessus ou du dessous … comment faire pour rajouter quelque chose du même niveau que ma première catégorie ? Merci !

• Le sujet ‘Catégorie’ est fermé aux nouvelles réponses.