catégorie dans "reader"
-
Depuis quelques jours, Je ne vois plus mes nouveaux « posts » dans la liste des catégories choisie sur chacun de mes articles, depuis mon « reader ».
Par contre mes « abonnés » voient bien apparaître mes articles, dans leur Blog/Follow.
Pourriez-vous m’aider. Merci.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Avez-vous un exemple concret SVP?
Par exemple, un nom de catégorie où vous dites ne plus voir vos articles? -
sur mon article d’hier par exemple, sous la catégorie « Bretagne » que j’utilise beaucoup, mon article n’apparait pas : http://latribudanaximandre.com/2013/09/21/a-contre-sens/
l’article suivant n’apparaît pas non plus en catégorie « noir et blanc » :
http://latribudanaximandre.com/2013/09/19/proprete/visiblement aucune catégorie n’apparait :???:
-
Bonjour à la tribu et à airodyssey.
J’ai cliqué sur ton premier lien, j’ai suivi par thème : Bretagne et la
photo : A contre sens apparaît, si c’est de cela que tu voulais parler en mentionnant : catégories ?
En passant par les tags, j’ai pu la voir aussi, mais là n’était pas ta question.
Je vais vérifier en noir et blanc maintenant.
La photo apparaît aussi. Je suis allée dans ta colonne par thème, et en haut dans l’adresse url, il y est bien indiqué « category ».
Peut-être qu’entretemps cela c’est résolu ?
Bonne après midi à toi. -
Je me suis plantée puisque tu parlais du reader….désolée !
J’attendais la réponse, car chez moi, j’ai pas ce truc là dans mon reader de catégories. ???? Maintenant que j’ai répondu même de travers, je suis abonnée à ta question ;-) -
-
Je vois parfaitement votre article « à contre-sens » dans le tag « Bretagne » du reader.
La preuve? http://secretfruit.files.wordpress.com/2013/09/wpsupport-bretagne.jpg -
Je veux bien vous croire, mais pourquoi, moi je ne vois aucun de mes articles ??? dans quelques tags que ce soit !!!
Je n’y comprends rien :-(( -
Avez-vous pensé que (peut-être) vous ne pouvez pas voir vos propres articles???
Pensez-y : quelle serait l’utilité de voir vos propres articles?
-
Bonjour,
@ latribu,
Tu parles toujours du reader ? En ce qui me concerne, si je tape sur un tag de mon dernier article, exemple cuisine, je vais arriver dans les articles qui ont été postés chez WordPress dans le domaine « cuisine ».
Je ne sais si c’est cela dont tu veux parler en passant par le reader ?Tes articles avec tes tags et tes catégories tu ne peux les voir que sur ton blog, et pas dans le reader. Cela ce sont mes propres déductions, ne sachant pas si elles sont correctes.
Ta demande étant de pouvoir voir tes articles avec tags ou catégories via le reader, c’est bien cela ? Bon après-midi, je m’en vais me promener :) -
Avant, « mais ça c’était avant », et pourtant j’ai mis mes lunettes :-)
je voyais mes propres articles via les catégories dans mon reader !
Maintant je ne les vois plus, c’est l’histoire du chien qui se mord la queue :-)) Effectivement à part pour contrôler, il n’y a pas d’utilité pour moi, et je survivrai ;-) Merci à vous deux.
- Le sujet ‘catégorie dans "reader"’ est fermé aux nouvelles réponses.