catégorie de la barre menus : non clivable sur l'accueil

j’ai créée 4 catégories + 1 page sur mon blog mais seules 1 + la page sont clicables. Les 3 autres catégories ne sont pas clicables sur la barre de menus alors que j’ai publié des articles dedans. Comment faire ? est-ce dans le menu apparences puis menus qu’elles ont été mal paramètres ?
    merci de votre aide
    angélique

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour Angélique,
    Je viens de passer sur votre blog et je vois des onglets sur votre page d’accueil.
    Pouvez-vous me dire exactement de quels sujets vous ne voyez pas qu’ils
    apparaissent ?
    Pour le menu personnalisé, lorsque vous y allez, ne pas oublier de faire clic à gauche sur le nom de votre menu cadre de gauche colonne de gauche.
    Ensuite à droite tout en haut, vous devez également faire clic sur le nom de votre menu personnalisé ce qu’il me semble vous avez fait, puisqu’il apparaît des onglets de pages tout en haut sur votre page de blog.
    Si vous avez créé des catégories, je vous suggère de vous rendre dans votre menu personnalisés. Sur votre barre noire, votre avatar de gauche vous y emmène en raccourci, sinon dans tableau de bord et apparences.
    Ensuite vous vous rendez dans la colonne de gauche là où vous avez les noms de vos catégories.
    Il existe des thèmes sauf erreur de ma part qui ne l’autorisent pas. Je doute que le votre qui est un thème récent ne le fasse pas.
    Vous cochez les catégories que vous souhaitez voir apparaître en haut dans votre menu. Ils viennent se rajouter dans votre menu. Vous les disposez en faisant glisser et déposer avec la souris là où vous souhaitez les mettres en principal ou hiérarchie.
    Et surtout je sous suggère de ne pas oublier de faire clic sur enregistrer.
    En espérant vous avoir aidé.
    Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

• Le sujet ‘catégorie de la barre menus : non clivable sur l'accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.