Catégorie et Menu
-
Bonjour,
Je suis en train de m’entraîner à créer un blog et je n’arrive pas à mettre des catégories dans mon menu.
Pourtant j’ai crée des catégories, des articles reliés à mes catégories, puis un menu composé de catégories.
Pourtant lorsque j’enregistre mon menu (en y cochant primary menu), mon menu refuse de s’afficher et va afficher des pages que je n’ai pas sélectionné dans le menu.
Je ne sais pas si j’ai été claire mais ce qui est sur c’est que j’ai besoin de vos lumières!!!
Merci de vos réponsesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Essayez de suivre toutes ces étapes à la lettre SVP, tout particulièrement l’étape 6, qui est indispensable. (Autrement, le menu que vous avez créé ne s’affichera pas sur votre site.)
https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425 -
Bonjour,
Avant tout merci pour la réponse rapide, je me sens moins seule! Alors, oui j’ai lu toutes tes réponses sur le sujet dans d’autres discussions et j’ai bien évidement suivies les étapes. Or, quand je le fais (tout comme je fais menu personnalisé), cela fonctionne (votre élément a bien été mis à jour). Mais quand je fais ctrl +R dans le blog, cela ne fonctionne pas!
D’ailleurs quand je fais un menu en primary menu, cela fonctionne mais dés que je rajoute une catégorie le primary menu s’enlève…
Je désespère! -
Un menu peut contenir plusieurs éléments. J’ai l’impression que vous avez créé un menu, inséré un seul élément, puis créé un deuxième menu avec un deuxième élément, et ainsi de suite.
Recommencez la procédure, mais suivez attentivement les étapes 3 et 4.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425
Autrement dit, insérez tout ce que vous voulez dans le menu et ensuite passez à l’étape 5 (pour enregistrer). -
Non non j’ai crée un seul menu..
J’ai recommencé la procédure plusieurs fois, j’ai même tout supprimé (catégories, etc). Et j’ai tout recommencé. Mais ça ne fonctionne toujours pas.
Est-il possible de faire un teamviewer avec vous? Vous verrez alors que j’ai bien tout fait..
Par ailleurs, j’ai crée un autre blog (avec un autre nom de domaine) et ça a fonctionné parfaitement (avec le même thème). Or,avec ce nom de domaine ça ne fonctionne pas (je sais que ça a rien a voir avec le nom de domaine je vous dis juste pour vous dire que ce blog ca focntionne pas)…je suis vraiment à court d’idée. -
Ps: que veut dire : emplacement du thème : menu assigné?
PArce que j’essaye d’enregistrer le menu que je souhaite mais il le prend pas en compte. -
Vous êtes dans un forum d’entraide par les pairs. Je suis donc un utilisateur, pas un employé. Merci de comprendre que toute l’aide que j’apporte est faite de façon purement bénévole, et uniquement sur le forum (donc toujours en public, jamais en privé ou sur Teamviewer).
Cela dit, je ne crois pas que le thème y soit pour quelque chose. Mais si vous croyez que c’est le cas, et que vous êtes absolument certain(e) d’avoir suivi les mêmes étapes sur les deux sites (celui où ça a marché, et celui où vous n’arrivez pas à faire votre menu correctement), je vous demanderais de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à http://en.forums.wordpress.com, et y ajouter le tag « modlook » SVP.
Dites que c’est le forum francophone qui vous envoie (exemple: « The French forum sent me here »).
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés. Un employé pourra peut-être aller voir où se trouve le problème. -
Ah désolée je ne pensais pas mal faire en parlant de team viewer, c’est juste que j’aimerai me sortir de cette impasse car le menu est la base de tout.
Je vous remercie de l’aide que vous m’avez apporté et vais joindre le forum anglophone .
- Le sujet ‘Catégorie et Menu’ est fermé aux nouvelles réponses.