Catégorie et sous catégorie

Bonjour,

Dans mon menu, il y a une catégorie nommée « Mes recettes » avec une liste déroulante pour les prochaines sous catégories (actuellement « les gâteaux » est la seule sous catégorie).
    Lorsque l’on clique sur mes recettes on arrive sur une page avec aucun résultat. J’aimerai que l’on ne puisse pas accéder à cette page mais juste aux sous catégories. Est-ce possible? Je suis un peu perdue.

Merci.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Ce que je ferais personnellement, à vous de voir. :-)
    L’onglet menu : Mes recettes
    représente pour moi, toutes les recettes que vous allez mettre sur votre blog.
    Ces recettes seront sans doute subdivisée en entrées chaudes, entrées froides, et nous continuons les plats.
    Et en sous-catégories comme vous l’avez bien mis, le dessert du gâteau aux fraises.
    En conclusion, vous ajoutez à votre article dessert, la catégorie, « Mes recettes ».
    Vous allez ensuite dans votre menu et vous mettez cette catégorie dans votre menu, et vos desserts en légèrement décalé vers la droite dans votre menu. Ne pas oublier de tout enregistrer en bas de votre menu. Chez moi sur mon blog dont le thème est ancien ainsi que la création
    En espérant avoir été claire ? Une bénévole comme vous.
    Bonne journée.

• Le sujet ‘Catégorie et sous catégorie’ est fermé aux nouvelles réponses.