[WP.org] Catégorie vide
-
Bonjour à tous,
Je vous contacte car j’ai un problème concernant mes catégories. À savoir : j’ai le thème Josephine (payant) et jusqu’à présent, mes catégories fonctionnaient très bien.
Mais récemment, mes catégorie affichent une page vide avec sur l’onglet « page non trouvée ». j’ai cherché de partout (dont LC), et le problème ne concerne pas l’affichage, mais le lien.
Je n’ai pas de thème enfant.Sauriez-vous m’aider ?
Merci et bonne soirée
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous avez indiqué que la question concerne le site lesfillesdegaia.wordpress.com. Cependant, lorsque je vais sur cette adresse, on m’indique que vous avez déménagé à lesfillesdegaia.com
lesfillesdegaia.com est un site autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Catégorie vide’ est fermé aux nouvelles réponses.