Catégorie "vidéos" ajoutée au menu, possible ?

Bonjour
    Je viens de voir qu’on peut mettre des vidéos en widget, j’en ai mises dans la barre latérale ok.
    J’en ai aussi mises 3 dans « pied de page » mais je sais que les visiteurs vont rarement jusqu’en bas de la page, alors est-il possible de mettre ça au menu ? Sous forme de catégorie « vidéos » ou autre?

Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    Les widgets ne peuvent pas être mise dans le menu.
    Pour les widgets pas de catégories, pas de tags à pouvoir ajouter.
    Il y a peut-être une astuce que je ne connais pas ?
    Je mets le tag modlook pour demander de l’aide du personnel de chez WordPress.
    Sinon, pourquoi ne pas faire un article reprenant lesdites vidéos, cela vous permettrait ainsi de mettre la catégorie vidéo dans le menu ;-)
    Bonne soirée.

Bonsoir Brindille
    En attendant mieux j’en ai parlé sur la page d’accueil mais ceux qui arrivent directement dans un article ne verront pas, tant pis.
    L’idée de l’article est bonne mais c’est le format vidéo des widgets qui me plait et j’aimerais les changer de temps en temps aussi.
    Bonne soirée

Bonne fin d’après-midi,
    Je comprends très bien provencale84.
    Je viens de passer sur votre site et voir les vidéos tout en bas à la suite l’une de l’autre est une excellente idée. :))
    Celle à droite aussi.
    Dans le cas où vous faites de la radio et autres vidéos pourquoi ne pas les mettre dans votre page d’accueil. A ce sujet, j’ai constaté que vous n’aviez pas ouvert les commentaires.
    Espérant avoir répondu à votre question ?

Bonsoir Brindille
    Les vidéos d’en bas changeront au gré de mon humeur.
    A la radio on ne filme pas, juste des photos. Et encore !
    Comment ça pas ouvert les commentaires, où ça ? Sur la page d’accueil ? Oui je pensais que ça n’était pas utile là. Mais maintenant pour les vidéos pourquoi pas …
    Bonne soirée / nuit

J’ai cherché un thème gratuit à 3 colonnes, y en a peu. Je testerai le twenty fourteen, 3 colonnes ça permettrait de mettre plus de vidéos sans trop allonger la page.

A vous de voir,
    N’oubliez pas de sauvegarder vos widgets avant de changer de thème.
    Ils ne se conservent pas, du moins ceux qui ont par exemple des vidéos.
    Voilà les thèmes gratuits avec trois colonnes, à vous de voir :
    https://wordpress.com/themes/free/filter/three-columns

Bonjour Brindille

Pour sauvegarder les widgets il faut cliquer sur « enregistrer » c’est ça ?

Merci pour les thèmes je vais voir ça.

Bonjour,
    Perso je les ai sauvegardés dans mon traitement de texte.
    Sinon, vous allez sur l’ancien tableau de bord toujours d’actualité, plus complet à ce jour en ajoutant à votre adresse de site :
    ex : monsite.wordpress/wp-admin/
    Là vous allez à Apparence ->Widgets et sur cette page, vous déplacez vos widgets en-dessous de : Widgets désactivés. Vous y lisez ce qui est écrit.
    Pour les déplacer, glisser et déposer dans cet espace.
    Dans la nouvelle méthode soit dans Personnaliser, je ne vois pas de zone de conservation de ces widgets.
    Bonne journée

• Le sujet ‘Catégorie "vidéos" ajoutée au menu, possible ?’ est fermé aux nouvelles réponses.