Categories
-
Bonjour,
Je viens de créer une nouvelle catégorie sur mon blog. Mais il s’agit d’une catégorie subsidiaire dans laquelle je poste des « à-côtés », et je ne souhaite pas que les mises à jours de cette catégorie apparaissent en homepage comme mes articles principaux.
Est-il possible de définir une catégorie principale qui serait celle qui s’affiche quand on arrive sur le blog ?
Merci,
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour :)
Je ne pense pas qu’il soit possible d’afficher en page d’accueil seulement les billets d’une catégorie précise, car dans le Tableau de bord > Réglages > Lecture (admin/options-reading) cette option n’existe pas :-s
..Bonne journée, malgré tout :) -
Mais vous pouvez modifier la date de votre article, mettez année 2002 par exemple et vous êtes a peu près sur qu’il ne s’affichera pas sur votre home page ^^
après tout dépend du nombre d’article que vous avez écrisSinon vous pouvez essayer de bidouiller avec l’option « Placer cet article en tête de la page » pour voiler les autres articles, ou encore « Protégé par mot de passe », toutes ces options sont dans articles –> modifier –> sous « publier »
- Le sujet ‘Categories’ est fermé aux nouvelles réponses.