Catégories [Supprimer catégories/Afficher catégorie de l'article en question]
-
Bonjour, je n’arrive pas à supprimer une sous catégorie: quand je suis sur l’article, dans catégorie et mots clés à droite si je fais ajouter des mots clés je peux créer une sous catégorie que je dois cocher pour que mon article s’y trouve. Je ne trouve pas comment supprimer ces sous catégories ou simplement quelle page permet de gérer ces sous catégories. J’ai aussi une deuxième question: j’aimerais que la catégorie apparaisse sur l’article pour que l’on sache que celui ci peut être trouvé dans cette catégorie mais même en cochant la case dans personnaliser -> option de contenu -> afficher les catégories/ afficher les mots clés, rien ne s’affiche. Merci beaucoup pour le temps que vous prendrez à me répondre !
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Pour supprimer des caégories, vous pouvez aller dans Mes sites > Réglages, sous l’onglet Discussion, ou bien cliquer sur le lien ci-après : https://wordpress.com/settings/writing/
En réponse à votre deuxième question : votre site est privé, et je ne peux donc pas voir le problème en contexte. Pourriez-vous temporairement mettre votre site public SVP (ou encore « caché », c’est-à-dire interdit aux moteurs de recherche)?
- Le sujet ‘Catégories [Supprimer catégories/Afficher catégorie de l'article en question]’ est fermé aux nouvelles réponses.