Catégories non-affichées dans le menu
-
Bonjour à toute la communauté,
Voici mon souci, je viens de créer un blog, hébergé chez WP.com (http://nfcforall.wordpress.com).
Le thème que j’utilise est The Parament Theme. par Automattic. (http://theme.wordpress.com/themes/parament/).
J’ai voulu créer un menu avec 3 pages et 2 catégories :
– Accueil : page
– English News : catégorie
– French News : catégorie
– About me : page
– Contact : pageEn ce qui concerne les pages, aucun souci, tout s’affiche lorsque je navigue sur le blog (en tant que visiteur) et dans le TDB (en tant qu’admin). En revanche mes deux catégories ne s’affichent pas en tant que visiteur mais elles sont bien présentes dans mon menu en tant qu’admin dans le TDB.
Est-ce un problème de thème ou y a-t-il une astuce que je n’ai pas encore trouvée ?
Merci de votre aide :)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Lorsque vous allez dans votre menu pour lequel vous avez dû donner un nom, que voyez vous sur votre page ?
Pour moi vous ne devriez pas voir les deux catégories.
Pour les ajouter dans votre menu, vous allez dans les colonnes de gauche, vous cochez dans catégories les deux : English et French, vous faites clic sur ajouter au menu. Elles apparairont tout en bas du menu. Vous les déplacer avec le curseur comme pour les widgets là vous souhaitez qu’elles soient tout en haut de votre blog et après vous n’oubliez pas de faire clic sur : valider, ou enregistrer.
Seulement après, vous pourrez les visualiser sur votre blog.
Vous dites que vos catégories sont bien présentes dans votre tableau de bord. Je souligne qu’il s’agit de votre menu à créer si vous ne l’avez pas encore fait. TDB, apparence et puis menu. -
Bonsoir, merci de ton retour :)
J’ai suivi tes conseils et ça fonctionne, j’ai aussi cliqué « Automatically add new top-level pages to this menu » ainsi que « Principal » dans TDB -> Menu
Merci encore !
-
Bonjour,
Je ne connais pas l’incidence de ce que vous avez coché. Les « trucs » automatiques je m’en méfie et ceci de manière générale en informatique. Mais à chacun son choix que je respecte.
Contente que cela se soit résolu pour vous. -
Yes moi aussi j’ai tendance à me méfier des choses automatiques, je vais d’ailleurs décocher les deux lignes, l’une après l’autre pour en déceler l’incidence. De toute façon je dois recréer un menu, celui-ci n’est pas top !
Autre question bête, tous les thèmes (payants, gratuits) sont modulables au niveau menu ou y a-t-il des exceptions ?
Merci encore ! -
Bonjour,
Comme il s’agit d’un autre sujet, relatif au menu, pourriez-vous avoir la gentillesse d’ouvrir une nouvelle discussion ?
Merci beaucoup pour votre compréhesion.
- Le sujet ‘Catégories non-affichées dans le menu’ est fermé aux nouvelles réponses.