CATEGORIES Non valides

Bonjour,
    Nous avons un site sous WordPress.com, et de manière incompréhensible, plusieurs rubriques sont passées à l’état non valide, sans intervention de notre part.

Bizarrement, lors de la recherche de ces catégories, celles-ci n’apparaissent plus, même en les ayant recrées.

Vous serait-il possible de nous aider à solutionner le problème, car toutes les catégories « non valides » sont maintenant mélangées et apparaissent comme tel

Merci par avance !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Avez-vous des exemples précis de catégories qui « n’apparaissent plus »?

Bonjour,
    Merci pour votre message. Les catégories indiquées « non valides » sont par exemple ACTU LOCALES, AGRICULTURE et CLIMAT.

Bizarrement, et sans intervention de notre part, les liens sont invalides. Ils sont notés en rouge dans le tableau de bord et indiqués comme invalides. Du coup, toutes les rubriques sont mélangées…

Lorsque je vais sur le tableau de bord, elles sont bien créées, mais lorsque je fais une recherche pour réactiver éventuellement les dites catégories, elles n’apparaissent plus. Du coup, je n’ose pas tout réorganiser de crainte que tout soit encore plus mélangé.
    Dans tous les cas, les catégories ne réapparaissent pas dans le tableau de bord pour une réorganisation ou ajout d’éléments.

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour,
    Avez-vous essayé en ajoutant à votre site ou blog :
    /wp-admin/
    ce qui donne :
    https://ecologie64.wordpress.com/wp-admin/

Je vous conseille d’aller lire également ce lien :

Organiser les articles à l’aide des catégories

Quant aux exemples demandés, ce serait mieux de nous mettre le lien de l’article concerné. Nous n’avons pas accès sur ce forum en tant qu’utilisateurs bénévoles comme vous d’accéder à votre tableau de bord et vos catégories. Merci.

Exemple : le dernier article publié en date du 18 novembre sur la Souffrance animale, je puis lire deux catégories : ABATTOIRS, ACTU ANIMAUX D’ELEVAGE
    Je vous conseille les minuscules pour le respect des usages sur internet, ceci pour information.

Ajout : Titre de l’article :

ABATTOIRS : LA SOUFFRANCE ANIMALE N’EST PAS ACCEPTABLE !

• Le sujet ‘CATEGORIES Non valides’ est fermé aux nouvelles réponses.