Catégories / Page de site (thème Sela)
-
Bonjour à tous,
En pleine création de mon site (et débutant pleinement sur WordPress), j’ai encore du mal à saisir la différence entre Catégories et Pages de site (malgré mes nombreuses lectures à droites et à gauche)
Pour noter, j’ai mis en pages de site, car il s’agit de pages uniques :
– accueil
– a propos
– contactJ’ai mis des catégories / sous catégories pour :
– carnets de voyages : amérique, asie, europe
– carnets de cuisine : recettes sucrées, salées, bons plans resto
– carnets de loisirs : déco, sorties week-ends, lecturesDois je les créer également en « page de site » ?
J’aimerais pouvoir en effet mettre de la description avant l’affiche des « articles », est ce possible?
Merci par avance à tous pour votre retour !
Caroline
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je pense avoir répondu à votre questionnement à cet endroit :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/affichage-des-articles-6?replies=3
Espérant que cela vous ait été utile ?
Merci pour le suivi.
Si vous avez une autre question que celle posée ci-dessus, pouvez-vous pour le bien-être des lecteurs de ce forum poser une nouvelle question ? Merci et à bientôt. :-) -
Bonjour,
Merci pour votre retour rapide…
Par contre, le lien ne m’aide pas !
Serait-il possible de peut être le « personnaliser » pour mon cas ? -
-
Je crois avoir compris mon problème :
je souhaite que chacun de mes carnets (cuisine, voyage, loisirs), soit configuré selon le modèle « page de grille », dois je donc les configurer en page de site ou en catégorie ? -
Bonsoir,
Il est d’usage sur le forum de créer un nouveau sujet pour une nouvelle question. Merci d’avance.
Bonne soirée.
- Le sujet ‘Catégories / Page de site (thème Sela)’ est fermé aux nouvelles réponses.