Catégories supprimées toujours apparentes

Bonjour.
    J’ai modifié l’organisation de mes catégories en supprimant les catégories inutiles. Mais le lien existe toujours.
    Exemple : j’ai supprimé la catégorie « DIVERS » il y a plusieurs mois mais celle-ci apparaît toujours dans les résultats de recherches : http://histoires-de-photos.com/category/divers/materiel/

Merci de votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Pour supprimer cette catégorie, êtes-vous passé par votre tableau de bord ?
    Soit Articles —> Catégories.
    Supprimer et Appliquer.
    A réessayer éventuellement ? Je ne comprends pas trop non plus.

Oui, effectivement, j’ai supprimé par le biais du tableau de bord.

Par contre, j’ai conservé les sous catégories afférentes pour les placer en catégories principales. Ceci explique peut-être cela.

Je pense avoir compris pourquoi.
    Dans la mesure où vous avez tout effacé, et tout remis comme les sous-catégories en catégories. Je pense que les anciens articles qui ont été créés de cette manière devraient rencontrer un bug à ce niveau là, entre l’instruction de l’époque et celle d’aujourd’hui. Juste une supposition de ma part. Ce qui reviendrait à dire, qu’il faudrait reprendre les articles, aller dans modifier, et non modification rapide, et corriger les catégories. Vous pouvez éventuellement commencer par un article et voir ce que cela donne ? Je sais c’est titanesque dans la mesure où vous pourriez avoir beaucoup d’articles.

Pour conclure dans l’exemple que vous citez ci-dessus, j’irais dans cet article, et je supprimerais ce qui est en trop…peut-être ? A vous de voir. Ne pas oublier de mettre à jour.

Parfait. J’ai bien compris. Un grand merci pour votre réponse claire et précise. Très bon dimanche.

Super !!!
    Dans le cas où votre question est résolue, pouvez-vous la modifier, voir colonne de droite sur la page. Merci et bon dimanche aussi.

• Le sujet ‘Catégories supprimées toujours apparentes’ est fermé aux nouvelles réponses.