Catégories supprimées toujours apparentes
-
Bonjour.
J’ai modifié l’organisation de mes catégories en supprimant les catégories inutiles. Mais le lien existe toujours.
Exemple : j’ai supprimé la catégorie « DIVERS » il y a plusieurs mois mais celle-ci apparaît toujours dans les résultats de recherches : http://histoires-de-photos.com/category/divers/materiel/Merci de votre aide.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pour supprimer cette catégorie, êtes-vous passé par votre tableau de bord ?
Soit Articles —> Catégories.
Supprimer et Appliquer.
A réessayer éventuellement ? Je ne comprends pas trop non plus. -
Oui, effectivement, j’ai supprimé par le biais du tableau de bord.
Par contre, j’ai conservé les sous catégories afférentes pour les placer en catégories principales. Ceci explique peut-être cela.
-
Je pense avoir compris pourquoi.
Dans la mesure où vous avez tout effacé, et tout remis comme les sous-catégories en catégories. Je pense que les anciens articles qui ont été créés de cette manière devraient rencontrer un bug à ce niveau là, entre l’instruction de l’époque et celle d’aujourd’hui. Juste une supposition de ma part. Ce qui reviendrait à dire, qu’il faudrait reprendre les articles, aller dans modifier, et non modification rapide, et corriger les catégories. Vous pouvez éventuellement commencer par un article et voir ce que cela donne ? Je sais c’est titanesque dans la mesure où vous pourriez avoir beaucoup d’articles.Pour conclure dans l’exemple que vous citez ci-dessus, j’irais dans cet article, et je supprimerais ce qui est en trop…peut-être ? A vous de voir. Ne pas oublier de mettre à jour.
-
Parfait. J’ai bien compris. Un grand merci pour votre réponse claire et précise. Très bon dimanche.
-
Super !!!
Dans le cas où votre question est résolue, pouvez-vous la modifier, voir colonne de droite sur la page. Merci et bon dimanche aussi.
- Le sujet ‘Catégories supprimées toujours apparentes’ est fermé aux nouvelles réponses.