Ce n'est pas GRATUIT ?
-
Bonjour,
je pensais avoir souscris à un abonnement GRATUIT mais voici ce que je trouve dans mon panier !! (voir ci dessous)
Est ce le cas ?
Surtout que je galère et qu’au final je n’arrive pas à créer mon site comme je le voudrai…Merci de votre aide
voici ce que je vois dans mon panier :
WordPress.com Premium – abonnement annuel
justemamode.blog
96 EUR
(8 EUR x 12 mois)Enregistrement de domaine .blog
justemamode.blog
22 EURGratuit avec votre forfaitEnregistrement privé
justemamode.blog
8 EURGratuit avec votre forfaitTotal :€96
Vous avez un code de promotion ? -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Il a toujours été possible de créer un site gratuitement sur WordPress.com. Vous ne payez que si vous souhaitez avoir des options facultatives (par exemple un nom de domaine ou la possibilité d’utiliser un thème, un plugin externe ou un nom de domaine sans .wordpress.com à la fin).
Si vous vous rendez jusqu’à la description des différents plans, vous verrez qu’il existe toujours un plan gratuit. Et si vous cliquez sur le lien ci-dessous, vous devriez être en mesure de créer un site tout à fait gratuitement.
https://wordpress.com/start/free/fr/ -
Vous avez selectionné justemamode.blog (paid plan) au lieu de juste.mamode.blog (free). N’oubliez pas le point entre juste et mamode.
-
WordPress.com n’offre pas de sous-domaine gratuit .mamode.blog.
La liste complète des sous-domaines gratuits .blog est :
-
-
- Le sujet ‘Ce n'est pas GRATUIT ?’ est fermé aux nouvelles réponses.