Ce que j'aime : personnalisable ou non ?

Puis je utiliser le bouton « ce que j’aime » pour parler par exemple des livres ou films que j’ai aimé ?
    Merci.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Vous parlez du bouton « J’aime » qui se trouve à la fin de vos articles? Si oui, ce bouton est pour l’usage de vos visiteurs seulement, pas pour votre usage personnel. Et le but est simple : pour dire qu’on a aimé votre article.

Il n’y a pas de widget « Mes livres préférés » ou « Mes films préférés ». Si vous voulez parler des films ou des livres que vous avez aimé, vous pourriez simplement créer un article de blogue ou encore utiliser un widget de texte.

Merci pour vos précisions. En fait je parlais du bouton sur le thème Adèle qui correspond en réalité à un widget et qui s’intitule « ce que j’aime » mais qui fait référence en fait à des actualités wordpress si j’ai bien compris. Ma question est de savoir si ce widget est personnalisable pour mettre d’autres choses que des références WP et si oui, comment ?
    Merci

J’ai trouvé de quel widget vous parlez. Il devrait s’intituler « Articles que j’aime » et non « Ce que j’aime » (C’est une traduction bien trop vague).
    Vous pouvez l’utiliser uniquement pour indiquer quels articles de WordPress.com vous avez aimé.

Le reste de ma réponse s’applique toujours (Il n’y a pas vraiment de widget « Mes films préférés » ou « Mes livres préférés » pour vous.)

Hello tout le monde,
    Vous avez raison, airodyssey, ce n’est pas très clair pour l’utilisateur courant (non relié par baxter au support wp.com) et je suis à l’origine de ce flou artistique. C’est pourquoi j’ai suggéré de nouvelles traductions.

La même recherche (ce que j’aime) pour les segments en attente (Waiting approval) ne produit aucun résultat mais l’affichage au cas par cas fonctionne bien
    Premier lien: Posts I Like [NewDash Page Title]
    Second lien: You have not recently liked any posts. Once you do, this…
    Troisième lien: Posts I Like

J’espère que les choses s’arrangeront rapidement.
    Désolée pour ce flou, et bonne journée à tous, malgré tout ;)

• Le sujet ‘Ce que j'aime : personnalisable ou non ?’ est fermé aux nouvelles réponses.