ce que voit un souscripteur [mon adresse email est-elle visible si je réponds?]
-
Bonjour,
je reçois ce matin une souscription anonyme, sans « J’aime » ou commentaires. L’adresse de contact de mon blog est celle de ma messagerie personnelle. J’ai cliqué sur l’adresse du souscripteur et j’ai répondu. Si je regarde ça sur messages envoyés, mon adresse est affichée. Est-ce qu’elle est visible par le destinataire ? Ou bien est-il préférable que je crée une messagerie juste destinée à ce blog pour plus de sécurité ?
Pourra-t-on un jour bloquer des souscripteurs sur un blog public ?
Je vous remercie de votre réponse. Mon blog
http://lectriceencampagne.wordpress.com[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
J’ai cliqué sur l’adresse du souscripteur et j’ai répondu. Si je regarde ça sur messages envoyés, mon adresse est affichée. Est-ce qu’elle est visible par le destinataire ?
En réalité, votre question ne concerne pas WordPress.com, mais bien l’utilisation du email en général. Cependant, oui, dès que vous écrivez un email (ou que vous répondez à un email), le destinataire pourra voir votre adresse email.
Ou bien est-il préférable que je crée une messagerie juste destinée à ce blog pour plus de sécurité ?
C’est à vous de décider.
Pourra-t-on un jour bloquer des souscripteurs sur un blog public ?
Pour l’instant, ce n’est pas possible.
Si vous avez d’autres questions sur l’utilisation de WordPress.com, je vous invite à ouvrir un nouveau sujet. Bonne journée.
- Le sujet ‘ce que voit un souscripteur [mon adresse email est-elle visible si je réponds?]’ est fermé aux nouvelles réponses.