centrer la galerie photos
-
Bonjour, j’ai conçu un blog avec WordPress qui est une plateforme épatante mais malgré tout quelques petits détails m’échappent…
Je n’arrive pas à centrer dans une page une galerie photos avec les images en mosaïque, est ce qu’il y a une astuce SVP…???
De même que j’aimerai bien supprimer le bouton ‘j’aime’ qui apparaît en bas de chaque commentaires qu’on me laisse…
Par avance je remercie la personne compétente qui aurait un peu de temps à perdre pour me renseignerL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
S’il s’agit bien du site mentionné ci-dessus, vous n’avez rien à faire, la mosaïque d’images se met toute seule comme vous les avez sélectionnées. Dans la mesure où vous l’avez choisie dans les différentes propositions.
Bonne journée. -
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse et en effet la galerie à la page biographie est bien dans la disposition voulue mais l’ensemble où le bloc des photos n’est pas parfaitement au centre de la page…
-
Comme votre blog est privé, je ne puis pas vous aider pour visualiser ce que vous me décrivez.
Quel est le thème que vous utilisez ? Pour aller voir ce qui est expliqué via ce lien :
https://wordpress.com/themes
Merci d’avance. -
Je viens de le rendre visible pour que vous puissiez voir, je suis désolé mais en fait mon blog n’a qu’un seul but et pour cette raison je considère qu’il est encore un peu tôt pour qu’il soit en ligne, j’attends le début mai…
Il s’agit donc de la galerie photo sur la page biographie.
Merci de me consacrer du temps. -
Je viens d’aller voir ce dont vous me parlez et effectivement ce n’est pas centré comme dans le modèle indiqué dans les thèmes ci-dessus, voir :
https://wordpress.com/theme/libre-2
Ce que je puis faire pour cette incohérence de texte dans « Biographie » avec la galerie d’images, je demande l’aide du personnel de chez WordPress en mettant le tag : modlook
Eux pourront-vous dire d’où provient le fait que votre texte au-dessus de la galerie déborde par rapport à la galerie du dessous, ceci dans la même page.
Merci d’avoir ouvert votre site pour pouvoir le voir.
Le code html pour centrer dit :<p style="text-align: center;">texte</p>
Pour moi ce sont des images, d’où mon interrogation.
Un peu de patience, et bonne fin de journée. -
-
Bonsoir,
Effectivement ce n’est pas une option que nous avons par défaut. Je me suis permise de modifier votre page avec le code suivant pour centrer votre galerie :
This file contains hidden or bidirectional Unicode text that may be interpreted or compiled differently than what appears below. To review, open the file in an editor that reveals hidden Unicode characters.
Learn more about bidirectional Unicode characters
<div style="width:68%;margin-left:auto;margin-right:auto;"> VOTRE GALERIE </div> Pour les boutons de mention J’aime dans les commentaires, vous pouvez les retirer ici (https://wordpress.com/sharing/buttons) avec l’option suivante :
-
C’est formidable et parfait, je vous remercie pour votre intervention ainsi que Brindille 33 qui me semble vraiment dévouée et très investie pour WordPress, il ne me reste plus qu’à pédaler direction Compostelle le moment venu. Bon week-end à toute l’équipe
-
Bon samedi. Merci à vous rosen77 et contente que vous ayez pu avoir une solution de la part de @cecileatrainon :-)
-
De rien et roulez bien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne soirée !
- Le sujet ‘centrer la galerie photos’ est fermé aux nouvelles réponses.