Centrer le logo

Bonjour,

Sur mon blog lestresorsduhameau.wordpress.com, thème Edin, est-il possible de centrer le logo en haut de la page ?

Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Avec ce thème, le logo est toujours en haut à gauche. Pour le placer ailleurs, il faudrait acheter l’option payante WordPress.com Premium et insérer quelques lignes de code (qu’il resterait à trouver sur le forum anglophone).

Sinon, vous pourriez opter pour un autre thème et, important, au lieu d’utiliser la fonction de Logo, vous employez la fonction d’image d’en-tête, dans le tableau de bord, sous Apparence > En-tête.

Et si je créé une image rectangulaire pour le logo, prendra-t-il toute la largeur du site ? Ou bien la taille d’affichage du logo est-il délimitée de façon fixe sur le thème Edin ?

Merci

À ma connaissance, votre solution ne fonctionnera que si vous optez pour un autre thème dont l’image d’en-tête prend toute la largeur de la page (ce n’est pas le cas pour Edin, je crois).

Bonjour,

Vous m’avez donné une idée. J’ai créé une image fond blanc avec mon logo centre que j’ai importé en en tête. Et ça fonctionne !! J’ai bien mon logo centre.

Merci pour vos conseils.

• Le sujet ‘Centrer le logo’ est fermé aux nouvelles réponses.