Certaines galeries images non visibles sur google chrome (theme oxygen)
-
Bonjour,
Je suis sur Firefox et toutes les galeries d’images s’affichent correctement. En revanche, la galerie (sous le menu Voyage 2012 > Tranquilles à Kyoto > Ambiances) ne s’affiche pas avec le navigateur Google Chrome. Idem pour Voyage 2012 > Agités à Tokyo > Kagurasaka…
Est-il possible de remédier à ce problème ? Pourquoi la plupart des galeries sont visibles sur Google Chrome et ces deux-là non ?
Merci grandement pour votre aide.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
que de souvenirs en visitant votre blog ! je m’y revois !je ne sais quelle version de Chrome vous utilisez mais moi avec ma version (17.0.963.78) je vois bien les 2 galeries que vous évoquez ds votre sujet.
-
Contente de vous avoir fait voyager ce matin !
Merci pour votre réponse. Ce sont des utilisateurs qui m’ont signalé le problème, je ne sais pas quelle est leur version. Mais je vais creuser cette piste !
Merci encore. -
J’ai mis à jour Google Chrome que je n’utilise jamais et ds la dernière version il est vrai que vos galeries disparaissent après 1/10e de seconde….
WP est optimisé avec Firefox pas mal avec G.Chrome et très mal avec IE…et il se peut qu’il faille un peut de temps à chaque nouveau dev de WP ou mise à jour des navigateurs.
Si cela est très penalisant il faudrait peut être le signaler au support -
(c’est pour cela que je mets jamais à jour automatiquement les outils que j’utilise pour avoir un certain recul…)
-
Merci d’avoir réessayé avec la nouvelle version de google. Je ne sais pas trop comment tout cela fonctionne, mais c’est vrai que c’est ennuyeux que certains utilisateurs ne puissent pas voir toutes les galeries d’images…
Effectivement, les galeries apparaissent 1/10e de seconde puis « hop » elles se perdent !
C’est également étonnant que ça ne concerne que certaines d’entre elles, non ?
Je vais suivre votre conseil et signaler ce problème au support.
- Le sujet ‘Certaines galeries images non visibles sur google chrome (theme oxygen)’ est fermé aux nouvelles réponses.