Certaines sous categories ne peuvent etre cliquer
-
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
– Version de WordPress : 6.3
– Version de PHP/MySQL :
– Thème utilisé : twenty ten
– Extensions en place :
– Nom de l’hebergeur :
– Adresse du site : centralcitystars.wordpress.comProblème(s) rencontré(s) : Impossible de cliquer sur certaines sous categories
Bonjour a tous ,j’ai plusieurs categories sur mon blog dont 2 avec des sous categories.Une des 2 categories fonctionne tres bien ainsi ques ces sous categories .L’autre categorie possede 4 sous categories .2 fonctionnent et 2 autres ne peuvent etre cliquer.Un element m’a fait tiquer .ces 2 sous categories qui ne fonctionnent pas ont a l’interrieur d’elle une case : »origin » où il n’y a rien de marqué et où je ne peux rien marqué.Le probleme vient forcement de la car les autres qui fonctionnent sont renseignés a cet endroit ci .je sais pas si j ai ete clair mais merci beaucoup pour votrr aide
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Chose certaine, votre menu est défectueux.
« Origine : rien du tout » signifie que vous avez ajouté un élément dans votre menu qui s’appelle, par exemple, « Speed Review V.O. », mais qui, pour une raison que j’ignore, ne pointe pas vers la catégorie « Speed Review V.O. ».
La solution est simple : supprimer les éléments du menu qui ne fonctionnent pas, puis ajoutez-les de nouveau, en vous assurant que « Origine » dise bien, par exemple, « Speed Review V.O. »
-
- Le sujet ‘Certaines sous categories ne peuvent etre cliquer’ est fermé aux nouvelles réponses.