certains articles visible par certaines personnes ? svp
-
bonjour a tous, j’ai beau chercher, je ne trouve pas, peut etre que je n’utilise pas les bons termes… je debute dans wordpress :)
Je suis en train de faire un petit blog de famille, avec des photos de mes enfants… Je ne sais pas comment faire ou si il existe un plug in, qui permet en fait de rendre visible certains articles à certaines personnes.
Par exemple : que du coté de ma famille (ma mere par exemple) puissent voir les photos la concernant, mais que la famille du coté de ma femme ne puissent pas y avoir accés, et pareil dans l’autre sens bien sur.Merci
GregL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je ne sais si la bonne marche à suivre, mais en ce qui me concerne, je mettrais les articles pour ta famille avec un mot de passe et en privé, ensuite tu publies.
Et pour ta belle-famille un autre mot de passe en privé aussi.
Toutefois, l’un comme l’autre verront que les articles doivent être rentrés avec un mot de passe différents. Je veux dire qu’ils le découvriront. Si tu souhaites ménager les susceptibilités à toi de voir. :)Lorsque je souhaite communiquer en ce qui me concerne avec le cercle des personnes qui postent régulièrement chez moi des évènements plus privés, je poste un article en privé avec un mot de passe et ceci dans l’environnement wordpress.com
C’est donc possible pour répondre à ta question, sans passer par un plug-in.Cordialement.
-
ah oui, cest une bonne solution ça, je viens d’essayer !
si jamais quelqu’un connait un plug in qui permet de rendre invisible l’article pour certaines personnes, je suis quand meme preneur :)
sinon cette solution est tres bien, Merci
-
Je ne pense pas que dans l’espace WordPress.com il existe des plugs-in
Ceux-ci n’existent sauf erreur de ma part que dans l’environnement WordPress.or
Voir tout en haut du support ici, les deux articles à consulter à ce sujet. Page d’accueil du forum, et les stickers. -
Je voulais faire de même mais il n’y a pas de plugins spéciaux sur wordpress.com !
La seule solution : mot de passe
Ou avoir deux blogs :)
- Le sujet ‘certains articles visible par certaines personnes ? svp’ est fermé aux nouvelles réponses.