Certains de mes articles n'apparaissent pas dans la catégorie définie
-
Bonjour,
4 de mes articles publiés apparaissent bien sur la home page de mon blog mais pas dans la catégorie et sous-catégorie définie pour ces articles. Je ne comprends pas pourtant ils ont exactement le même paramétrage que les autres articles de la catégorie.
what-a-wonderful-world.net/2021/07/17/robe-aloha-apolline-patterns/
what-a-wonderful-world.net/2021/06/21/jupe-hortense-a-rabats-ma-garde-robe-boheme-chic/
what-a-wonderful-world.net/2021/06/20/blouse-violette-ma-garde-robe-boheme-chic/
what-a-wonderful-world.net/2021/06/05/pantalon-archibald-miour-amour/Merci pour votre aide
Audrey
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer dans quelle catégorie ils sont censés apparaitre pour que je vérifie ?
-
Bonjour Cécile,
Ils sont censés apparaitre dans la catégorie » Mes Créations » et sa sous-catégorie « Couture ».
Ce qui n’est pas le cas aujourd’hui alors que j’ai vérifié avoir bien coché ces catégories dans le paramétrage de mes articles.
Merci pour votre aide.
Audrey
-
Bonjour,
Merci de votre patience – je vois que vous avez ajouté l’étiquette featured à ces articles qui permet de les afficher dans la zone mise en avant sur la page d’accueil. Vous avez la possibilité dans les réglages de votre thème de permettre à ces articles d’apparaitre aussi dans leurs pages de catégorie respectives.
L’option se trouve ici, dans « Contenu mis en valeur » :
https://whatawonderfulworldnet.wordpress.com/wp-admin/customize.php
-
- Le sujet ‘Certains de mes articles n'apparaissent pas dans la catégorie définie’ est fermé aux nouvelles réponses.