Cesser le prélèvement automatique

Je veux un remboursement. Je viens de recevoir ( 23 février 2019) un avis de Paypall que WordPress a prélevé un montant de 129$ sur mon compte alors que je n’uitilise même pas wordpress depuis déjà très longtemps, près de 3 ans. Comment faire donc pour réclamer un remboursement? Merci.

Bonjour. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Rectification : Vous aurez besoin de l’aide du personnel, mais il n’y a pas d’employé francophone disponible pour le moment. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant : modlook

Bonjour,

Vous n’avez pas d’achat sur le compte @trucdechef d’où vous nous écrivez. De quel compte/site s’agit-il ?

Vous pouvez vérifier avec ACADÉMIE DU SAVOIR INFINI ou OU EST-CE QU’ON PART. Merci du suivi. C’est d’autant plus pathétique pour moi car en ce moment je suis sans emploi alors vous comprenez surement très bien que 129$ de moins dans mes poches c’est énorme. Et d’autant plus que je n’utilise pas WordPress depuis déjà près de 3 ans. C’est insensé. Merci e votre aide. Pierre. Voici à nouveau le numéro de la transaction : [numéro de transaction édité par @cecilearkay] ( 23 février 2019. )

Un remboursement a été effectué, il faudra compter 10-15 jours ouvrés pour recevoir ces fonds.

• Le sujet ‘Cesser le prélèvement automatique’ est fermé aux nouvelles réponses.