C'est moi ou wordpress gratuit c'est pourri ?
-
Cela fait depuis hier que je perds mon temps à essayer de créer un site gratuit sur wordpress, j’avais réussi à créer une première page, mais maintenant quand je créer d’autres pages elles ne veulent pas s’afficher dans le site. Sur mon site seule la première page que j’ai crée veut s’afficher et même quand je supprime toutes les pages et que j’en recrée une, mon site affiche la toute première page que j’avais crée alors que je l’ai supprimée.
J’ai supprimé mon site pour en recréer un autre et quand je clique sur crée un nouveau site cela m’affiche une page bleu vide.
Pour conclure, rien ne marche.Est ce que vous vous aussi rien ne marche sur la version gratuite ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Le forum se veut être un espace convivial, je vous demande donc de bien vouloir exprimer votre frustration de façon constructive, et vous invite à relire les règles de publication ici :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/standards-de-la-communaute-pour-les-forums-wordpresscom/
Je vous ai répondu dans l’autre sujet, continuons notre échange là-bas.
- Le sujet ‘C'est moi ou wordpress gratuit c'est pourri ?’ est fermé aux nouvelles réponses.