C'est totalement gratuit, si vous payez bien sûr [La gratuité existe]
-
bonjour. j’aurais aimé faire fonctionner mon site et voir les avantages. c’est écrit gratuit mais cela semble ne pas être le cas. mon entreprise fonctionne sans site internet. je croyais que c’était gratuit la première année. Donc pour moi le mot gratuit est utilisé selon moi pour attirer les gens. C’est comme si je vous disait que mon entreprise offres ses services gratuitement. .. si vous payer. je vais continuer à chercher un hébergement gratuit (vraiment ) afin de voir si c’est utile ou non pour mon entreprise. En attendant je vais devoir aller voir ailleurs si je pourrais y être. Bonne journée !
Titre modifié par brindille33
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Effectivement ouvrir un site ou blog chez WordPress.com est gratuit. Sur la page, où vous devez choisir des plans, ll existe un peu plus bas le lien vers la gratuité à choisir pour vous.
Si vous avez commencé les manipulations, après avoir validé votre adresse mail ou avoir choisi
dans quel partie vous souhaitez mettre ce site, ex : photographie, arts-cultures etc….,
vous cliquez sur le lien ci-dessous, vous devriez être en mesure de créer un site tout à fait gratuitement.
https://wordpress.com/start/free/fr/
- Le sujet ‘C'est totalement gratuit, si vous payez bien sûr [La gratuité existe]’ est fermé aux nouvelles réponses.