[WP.org] Comment puis-je ajouter des liens sociaux

C’est Tristan de Gouvion Saint Cyr. J’ai un site web tristandegouvionsaintcyr.com fait quelques sites basés sur tristandegouvionsaintcyr.com.net.org …. et ainsi de suite. J’ai besoin d’ajouter des sites de médias sociaux comme Facebook, Twitter, Pinterest.I acheté le nom de domaine et hébergement sur ​​Godaddy. Maintenant Comment puis-je ajouter des sites de médias sociaux à mes sites afin que chacun puisse actions mon post sur ​​les sites de médias sociaux dès que j’ai poster un nouveaux articles et écrire quelque chose de nouveau sur mes sites.Ils sont accueillis avec wordpress avec CMS WordPress donc je si je peux poser ici et trouver une solution.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Tristan de Gouvion Saint Cyr Si vous utilisez le thème WordPress SmallBiz vous pouvez simplement faire glisser le Widget médias sociaux à votre barre latérale et de contourner le reste de ce tutoriel.

Comme cela il y aura encore plus de TGSC !!!!
    Comme on ne doit pas signer ses sujets, il est donc également interdit de mettre son nom dans le titre car les titres sont là pour aider les membres à retrouver un sujet… et votre nom n’aide pas à cela.

@tristandegouvionsaintcyr / @spencerpetergolden : Vous avez un blogue autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour blogues hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] Comment puis-je ajouter des liens sociaux’ est fermé aux nouvelles réponses.