Champ de recherche ne fonctionne qu'en mode admin
-
Bonjour,
Le champ de recherche de mon blog ne fonctionne qu’en mode admin. Pour exemple, si je recherche « Emte » (taggué mais invisible dans le nuage de tags car perdu dans la masse !), je ne retrouve pas les articles qui y ont trait. En admin, je les retrouve, en « visiteur », c’est impossible. Y a-t-il une solution pour y remédier ? Le mode payant permet-il de pallier cet inconvénient ?
Je vous remercie beaucoup de votre réponse !
StéphanieL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je vous confirme qu’il y a un souci…. car pareillement, qd je suis connectée en tant que tassiopee chez WP, je trouve 3 articles avec la recherche Emte (contrats en Panama, Mexique et Turquie) et rien qd je suis déconnectée.
Le mot Emte se trouve-t-il dans le corps de vos articles ? ou seulement ds le titre et en tag ?
Je vous confirme que le mode payant/gratuit ne changerait rien à la chose…. -
Bonjour,
Et merci de votre réponse. Le terme « Emte » se trouve dans le titre, dans le champ article et dans les tags (Comsa Emte, plus précisément). C’est pourquoi je ne comprends vraiment pas…Oh, misère !
Bon, peut-être qu’un génie WordPress va venir à mon secours….
Merci encore d’avoir examiné tout ça. Je croise les doigts pour trouver une solution.
Bonne fin d’après-midi !
Stéphanie -
Je vois que vous avez créé un sujet sur les forums anglais.
http://en.forums.wordpress.com/topic/search-widget-4?replies=1
C’est effectivement la chose à faire. Contrairement aux forums français, les forums anglais profitent de la présence occasionnelle d’employés WordPress.com.
À présent, je vous conseillerais d’attendre que quelqu’un vous réponde là-bas.
- Le sujet ‘Champ de recherche ne fonctionne qu'en mode admin’ est fermé aux nouvelles réponses.