change slider image
-
allo, comment est ce que je change l’image slider dans wordpress?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Je ne peux pas voir le thème que vous avez choisi. Pouvez-vous le renseigner. Et aussi de quel image slider s’agit-il ? -
L’image ets celle avec les 2 chaussures. Je ne sais pas le theme, je n’ai pas creer la page.
-
1° Pour connaître le nom de votre thème que je ne peux pas voir en allant sur votre site, je vous suggère d’ajouter à votre adresse url ceci :
http://pietine.wordpress.com/wp-admin/
Vous arrivez dans votre tableau de bord plus élaboré et vous aller dans la colonne à Apparences->Thèmes
Vous faites clic sur thèmes et il s’affichera en premier lieu le thème que vous avez choisi.
2° Que voulez-vous faire avec l’image des chaussures ? Vous souhaitez mettre une galerie, un diaporama, plusieurs images ? Je ne connais pas votre thème c’est un peu difficile d’expliquer ce que je ne peux pas voir.
Merci pour vos réponses. -
J’ai suivi vote lien, ca dit theme forever/toujours.
il y a des choix de mots cote gauche de la page, mais pour changer l’image
du slider ( pas le mot Pietine, mais le photo de 2 chaussures) je ne sais pas quel mot a choisir a gauche ? -
Avant il y a avait trois images sur le slider qui changer automatiquement en rotation. J’aimerais savoir comment ajouter une nouvelle image pour cela sur la page d’acceuil.
-
Bon dimanche,
airodyssey vous a répondu pour la même question sur le lien ci-dessous :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/slider-3?replies=5#post-68343
J’espère que cela vous rappellera comment faire ?
Pouvez-vous me tenir au courant de ce que ce lien vous avait déjà donné comme information ? Merci.Je suis bénévole comme vous.
-
Je vous mets ci-dessous le suivi de ce thème traduit en français. Je viens de le télécharger sur mon blog d’essai.
Traduction du thème
Vous verrez que pour commencer vous devez d’abord mettre six articles etc…. la suite sur le lien. Bonne découverte. -
Pour pouvoir faire cela j’ai dû me mettre sous mon autre pseudo pour pouvoir vous répondre. Je me marre, j’ai oublié de me déconnecter, voulant vous aider rapidement. Haha !!!
filamots est mon ancien blog.
brindille33 -
Ceci pour ajouter que j’ai commencé à essayer le thème. J’espère qu’une autre personne pourra mieux vous aider ? Même si tout est expliqué dans le lien que j’ai mis et que airodyssey vous a mis à cette époque.
Merci de nous tenir au courant de ce que vous découvrez ?
Bon appétit. :-) -
Merci beaucoup pur votre aide.Ok, j’ai vu comment changer le photo du slider, la seule chose que je ne sais pas cmoment faire c’est ajouter 2 autres pour le « slideshow »….
-
Si vous utilisez encore le thème Forever, sachez qu’il a été discontinué. Toutefois, les instructions pour le thème Toujours s’appliquent peut-être encore à vous. Avez-vous essayé les instructions fournies dans le sujet dont parle brindille33?
En gros : vous devez choisir un mot-clé dans Thèmes > Personnaliser, et pour chaque article à mettre dans le carrousel, ajouter ce mot-clé et employer une image à la une.
-
Bonjour à tous,
J’ai plongé hier dans le thème « Toujours » longuement en suivant les instructions mises dans la démo. Je me disais que cela devait tourner avec la traduction en français du mot Diaporama
Et voilà que vous utilisez le terme « carrousel » @airodyssey. C’est de là que doit venir le sujet. Je prendrai l’explication en Anglais :-)
@pietine, comme vous pouvez le constater vous n’êtes pas oubliée :-)
- Le sujet ‘change slider image’ est fermé aux nouvelles réponses.