Changement d abonnement en cours d'année
-
Comment cela se passe pour la facturation si je souscrit un abonnement personnel et que je souhaite passer à un abonnement premium en cours d’année? (est ce possible et proratisation des frais ou non?)
Dois je également réserver mon nom de domaine ailleurs ou est ce que cela suffit de prendre un abonnement chez vous pour que le nom m appartienne?
merciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Tous les plans payants incluent un nom de domaine personnalisé, dans la mesure où vous faites l’acquisition du nom de domaine par WordPress.com.
Le nom de domaine que vous choisissez peut être différent de l’adresse actuelle de votre site. Par exemple, si votre adresse actuelle est panamecityguide.wordpress.com, le nom de domaine peut être panamecityguide.com (si cette adresse est libre) ou panamecityguidesite.com ou n’importe quelle autre adresse.
Attention : Si vous avez déjà acheté votre nom de domaine ailleurs, vous pouvez l’associer à votre site WordPress.com existant, mais vous devrez quand même acheter un plan (minimalement le plan WordPress.com Personnel). Et vous devrez payer des frais annuels à la fois à votre registraire de nom de domaine actuel et à WordPress.com. (Ces frais pourraient être exigés à des dates différentes.)
En terminant : vous n’avez pas besoin d’acheter le plan WordPress.com Premium expressément. Vous pouvez conserver le plan Personnel si votre seul but est d’avoir un nom de domaine personnalisé.
Si vous tenez à passer au plan Premium, vous paierez la différence entre le plan Personnel et le plan Premium.
-
Merci pour votre réponse c’est très clair
Je voulais surtout savoir si je passai à un plan supérieur si je n’allais repayer la différence pour toute l’année mais uniquement pour les mois restants, c’est ce que je comprend
bonne journée -
et juste une petite chose concernant les thèmes si je comprend bien le plan premium nous donne l’accès à davantage de thèmes (possibilité d’installer un plus grand nombre de thème) mais quoi qu’il arrive les thèmes payants restent payants et ne sont pas compris dans l’un des plans c’est bien cela?
merci beaucoup pour votre aide! -
Pour utiliser des thèmes Premium, vous avez le choix :
– soit vous adhérez au plan WordPress.com Premium ou Business et vous payez les frais pour le plan une fois par année (faute de quoi vous perdez l’accès à tous les thèmes Premium)
– soit vous achetez LE thème Premium que vous voulez, et vous payez une seule fois le tarif à l’unité pour le thème désiréDites-moi si cela répond à votre question.
- Le sujet ‘Changement d abonnement en cours d'année’ est fermé aux nouvelles réponses.