changement d’abonnement
-
Bonjour Puis commerce par m’abonner a la formule à 4€ par mois puis changer au bout de 4 mois si je veux passé à un autre abonnement. plus clairement faire évolué mon abonnement si je le désire.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pourriez-vous formuler de façon claire et précise ce que vous souhaitez faire ? Je pense que les touches de votre outil ont dû se mélanger au moment de l’écriture ;-) Merci d’avance. -
Bonjour Briceiannolo,
Si je comprend bien votre question, vous souhaiteriez savoir si vous pouvez faire évoluer votre plan personnel à 4 euros par mois vers un plan plus évolué (premium ou business) durant votre période de souscription au plan personnel?
Est ce bien votre question?Si oui, c’est possible, vous pouvez faire évoluer votre plan personnel vers un plan plus évolué.
Gardez à l’esprit que lorsque vous ferez évoluer votre plan, vous souscrirez pour un an à votre nouveau plan.J’espère que cela vous aidera :)
Florent
-
Merci à floflo56 pour le coup de main. J’aimerais toutefois apporter une précision importante.
À WordPress.com, tous les abonnements sont payables et renouvelables une fois par année. Il n’y a aucun abonnement mensuel et donc aucune possibilité de payer par mois.
À l’achat du plan Personnel, vous devrez donc payer le prix pour l’année complète.
Si par la suite, vous passez du plan Personnel au plan Premium en cours d’année, vous paierez la différence entre le prix annuel des deux plans.
-
Bonjour à tous,
@briceiannolo
Les réponses que vous avez dû recevoir ont elles été satisfaisantes pour vous ?
Je constate que dans le site mentionné ci-dessus, rien n’a encore été écrit. S’agit-il bien de celui-là ou d’un autre autre ? Merci pour votre réponse.
- Le sujet ‘changement d’abonnement’ est fermé aux nouvelles réponses.