Changement d’addresse
-
Hello,
I am contacting you in relation to another website that I am in the process of creating on wordpress locally.
I changed the wordpress address and the internet URL by mistake and now I can’t find the website anymore because it marks me Error 404.The old address is: localhost: 8888 / wordpress /
I changed it to localhost: 8888 / mysite_wordpress /my username is: (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
the name of the site is CrustaLuxcould you help me find it
I use MAMP as a serverThank you
Bonjour,
Je vous contacte par rapport à un autre site internet que je suis en train de créer sur wordpress en local .
J’ai changé l’adresse wordpress et l’URL internet par erreur et maintenant je ne retrouve plus le site internet car il me marque Erreur 404 .L’ancienne adresse est : localhost:8888/wordpress/
Je l’ai changé en localhost:8888/mysite_wordpress/mon identifiant est : (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
le nom du site est CrustaLuxpourriez-vous m’aider à le retrouver
j’utilise MAMP comme serveurmerci
-
Bonjour,
Vous êtes sur le forum WordPress.com.
Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.Important :
Je vous conseille de lire le lien suivant :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘Changement d’addresse’ est fermé aux nouvelles réponses.