Changement d'adresse de blog
-
Bonjour à tous !
Je viens demander de l’aide concernant l’adresse de mon blog cltrphg.wordpress.com, que j’aimerais changer en culturophage.wordpress.com.
Je sais comment faire, et quand je tente de changer, un message automatique me dit que le nom existe déjà. Or, i existait il y a encore quelques jours, mais j’avais demandé à l’auteur du blog (inactif) la possibilité de récupérer ce nom : il a supprimé son blog et l’a confirmé par mail. Maintenant, l’url mène à une page disant que l’url n’est plus disponible car l’auteur a supprimé le blog. Ca devrait être bon alors… non?
Je suis donc retournée changer mon adresse, et ça ne fonctionne toujours pas ! J’ai attendu plus de 72 heures, toujours le même message d’erreur. J’essaie plusieurs fois par jour. Help ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
En supprimant son blogue, l’ancien blogueur vous a empêché d’en prendre possession de façon définitive. Malheureusement, c’est irréversible : l’adresse n’est plus utilisable.
Si l’ancien blogueur a agi de bonne foi, il aurait dû lire attentivement les nombreux messages d’avertissement qui lui ont été présentés pendant la procédure de suppresssion.
Désolé, mais vous allez devoir choisir une autre adresse. (Je doute que WordPress.com puisse vous aider, puisque cette adresse ne vous a jamais appartenu en réalité. Mais si vous voulez essayer tout de même… support@wordpress.com )
P.-S. Je ne suis pas un employé, mais bien un simple utilisateur comme vous.
-
Ah bon? Cette adresse est donc inutilisable indéfiniment? C’est dommage… Je suis triste. Il avait l’air de bonne foi oui.
J’ai envoyé le même message au mail indiqué au cas où, mais j’avoue avoir perdu espoir. Tant pis, l’adresse actuelle n’est pas mal non plus. ^^
Merci de votre rapidité c’est très apprécié! -
Je vous en prie.
À titre d’information pour les prochaines personnes qui tombent sur le sujet : vous voulez céder un blogue à une autre personne? Ne le supprimez pas! Transférez-le avec l’option Mes blogues > Transférer le blogue.
http://en.support.wordpress.com/moving-a-blog/#transferring-your-blog-to-another-wordpress-com-user-or-account
- Le sujet ‘Changement d'adresse de blog’ est fermé aux nouvelles réponses.