changement d'adresse du blog

lorsque j’utilise le formulaire (Modification de l’Adresse du Site/Blog WordPress.com) pour changer l’adresse de mon blog, je n’ai pas la possibilité de cliquer sur continuer, ou de valider l’opération.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Vous n’entrez peut-être pas une adresse qui est présentement disponible. Avez-vous essayé avec une autre adresse de site?

Par ailleurs, si votre but était d’avoir un nom de domaine personnalisé (sans le .wordpress.com à la fin), il ne faut pas passer par la rubrique « Modification de l’adresse du site ». Si tel est le cas, répondez à ce sujet de forum et moi ou un autre bénévole pourra vous expliquer comment faire.

Merci, mais l’adresse était disponible et à part l’option pour revoir les modifications aucun moyen de valider, je n’ai malheureusement pas fait de screenshot… Vu qu’elle était peu construite j’ai supprimé cette page, puis j’en ai créer une nouvelle avec la bonne adresse.

Pour en avoir le coeur net : quelle est l’adresse que vous auriez voulu prendre SVP?

Cette adresse existe déjà et comporte déjà du contenu. Vous ne pouvez donc pas choisir cette adresse-là comme adresse d’un nouveau site.

Si vous expliquez un peu le résultat que vous aimeriez obtenir, nous pourrons peut-être vous donner une autre solution. (Exemple : j’aimerais regrouper les articles des sites X et Y dans le site Y seulement.)

Je crois que vous ne m’avez pas compris.
    Ce lien est ma page, elle n’existait pas avant que je la crée…
    Lorsque j’ai voulu modifier l’ancienne adresse (sensiblement la même puisque le même contenu mais avec une erreur dans le nom) pour celle-ci qui n’existait pas encore, je n’avais pas la possibilité de valider.

J’ai compris que vous avez créé un site à l’adresse cyprienrose.wordpress.com. Dès lors que vous créez un site à cette adresse-là, c’est trop tard : vous ne pouvez plus valider un changement pour faire passer l’adresse d’un autre site (par exemple monsite.wordpress.com) à cyprienrose.wordpress.com. L’adresse cyprienrose.wordpress.com n’est plus disponible – elle est prise. À la limite, si l’ancienne adresse a du contenu, vous pouvez regrouper tous vos articles sous un seul site appelé cyprienrose.wordpress.com.

Je récapitule, au départ j’ai voulu changer le nom de cypienrose.wordpress.com pour cyprienrose.wordpress.com
    (il manquait un « r » dans le prenom), l’adresse n’existait pas, il n’y avait donc pas de contenu.

Ah, je n’avais pas remarqué qu’il manquait un « r ». À mon tour de récapituler :

Le site https://cypienrose.wordpress.com (pas de « r ») n’existe plus. Il a été supprimé. Vous ne pouvez pas changer l’adresse d’un site supprimé.

Le site https://cyprienrose.wordpress.com (avec un « r ») existe et a du contenu.

Qu’est-ce que vous voulez faire?

et bien plus rien du tout, puisque je vous ai déjà annoncé que j’ai réglé le problème ; à votre demande j’ai tenté de vous expliquer le processus, en vain :)

Désolé de vous avoir fait perdre votre temps. Je pensais que le problème n’était pas réglé.

pas de soucis, bonne soirée à vous, merci pour votre temps.

• Le sujet ‘changement d'adresse du blog’ est fermé aux nouvelles réponses.