Changement d'adresse du site internet
-
Je n’ai pas renouvelé mon abonnement pour le site internet ‘normandieboisenergie.com’. L’adresse a été modifiée en ‘boisdéchiquete61.wordpress.com’. Puis-je renouveler l’abonnement pour le site et retrouver l’ancienne adresse internet? Comment faire?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je vois effectivement que le domaine n’a pas été renouvellé à temps. Avant l’expiration du nom de domaine il y quelques moins, nous vous avons envoyé plusieurs e-mails pour vous en avertir. N’ayant pas été renouvelé, le domaine a été annulé.
Malheureusement, l’expiration d’un domaine est un processus long et compliqué qui prend environ 80 jours. Durant cette péride, votre domaine peut être mis aux enchères ou vendu auprès de registres privés. Vous pouvez en apprendre plus sur l’expiration de domaine ici :
La bonne nouvelle c’est que nous pouvons certainement récupérer votre domaine s’il n’a pas encore été supprimé ou acheté par quelqu’un d’autre. Des frais de renouvellement de 80 $ seront ajoutés au prix annuel du domaine. Ces frais de pénalité sont facturés par le registre de domaine et ne peuvent être retirés.
Si vous souhaitez récupérer le domaine, je vais vous envoyer un formulaire de paiement par email.
Faites-moi savoir une fois qu’il a été payé afin que je puisse récupérer votre domaine.
-
Bonjour,
Je souhaite effectivement avoir un formulaire de paiement pour récupérer le domaine.
Par contre nous avons changé de responsable du site internet. En effet la personne que vous avez en contact n’est plus dans notre structure. Merci d’envoyer l’email à:
[édité par @cecileatrainon]Cordialement,
Lucille SEMPE.
-
Bonjour Lucille,
Nous ne pouvons pas envoyer le formulaire à une autre adresse que celle qui est sur le compte WordPress.com car il contient des informations personnelles.
Je peux l’envoyer à l’adresse email que vous avez mentionnée dans votre message, mais il faudra d’abord la changer dans votre profil, ici :
-
-
Merci. Je viens de vous renvoyer le formulaire de paiement, il devrait être dans votre boîte de réception d’ici peu.
-
Bonjour,
J’ai bien reçu votre paiement et j’ai fait la demande auprès de notre registre pour récupérer le domaine. Il faut compter 24-48 heures maximum pour sa réactivation. Je vous ferai signe quand ça sera fait !
-
Re-bonjour,
Le domaine vient de nous être retourné et je l’ai réactivé sur votre site. En revanche nous avons dû le réactiver sur le compte « stephanevolant » qui est l’autre administrateur du site et qui a acheté le domaine la première fois.
C’est donc depuis son compte qu’il faudra renouveler le domaine l’année prochaine. Si vous préférez le gérer depuis votre compte « boisdechiquete61 », il faudra se connecter au compte « stephanevolant » et vous transférer l’abonnement du domaine depuis ce lien :
- Le sujet ‘Changement d'adresse du site internet’ est fermé aux nouvelles réponses.