Changement d’adresse e-mail impossible
-
Bonjour.
Je suis dans une situation un peu difficile.
Je souhaite monter un blog professionnel pour mon inscription dans une école d’art.
Le problème est que j’ai créé mon compte wordpress avec une adresse e-mail Orange dépendante de mon abonnement internet. Il y a quelques mois j’ai changé de fournisseur internet et mon compte mail a été suprimé sans avertissement.Lors de la procedure de changement d’adresse e-mail de mon compte ( qui me servira à acheter un hébergement ); il m’est dit que je recevrai un mail à mon adresse Orange, qui n’éxiste plus, pour valider le changement d’adresse e-mail.
Que faire ?
-
-
L’adresse de mon blog ne servirai à rien vu que j’ai un problème avec la procédure de changement d’adresse Mail. Il te suffit de cliquer sur mon pseudo pour t’apercevoir que c’est un nom de domaine WP.com .
-
Vu que ce site est completement vide, et que vous êtes membre depuis plus d’un an, je croyais qu’il s’agissait d’un autre blog avec un contenu à récupérer !
En plus vous parlez d’hebergement à acheter donc pas WP.com.
Surprise que vous ne puissiez plus acceder à votre adresse Orange, si elle est attachée à votre blog, cela m’étonnerait que le support technique puisse qq chose pour vous.(votre message en français sur ce document anglais sera transmis à l’équipe francophone). -
Merci Beaucoup Tassiopee !
(pardonnez mes manières, le réveillons a été très dur)Si cela peut faciliter les choses je peu rédiger ce message en anglais.
Merci encore pour cette réponse et bonne année à vous!
- Le sujet ‘Changement d’adresse e-mail impossible’ est fermé aux nouvelles réponses.