Changement d'adresse, en restant sous wordpress.com
-
Bonjour, j’aimerais changer l’adresse de mon blog « darksiderecordsmanagement.wordpress.com », en « krakenrecordsmanagement.wordpress.com ». Quelle est la démarche à suivre ?
Pour résumer, je veux garder le même site, en changeant juste d’adresse.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
ça ne réponds pas à ma question en fait, vu que ce topic explique comment changer l’adresse du blog, mais c’est sous la version 2011 de wordpress. Les menus ne sont plus les mêmes maintenant et l’option « changer l’adresse du blog » n’apparaît pas quand je survole celle-çi…
-
Je suis allé voir mon propre tableau de bord et je vous confirme que les menus n’ont pas changé.
Si vous ne voyez pas l’option « Changer l’adresse du blogue », c’est probablement parce que vous n’êtes pas sur le bon tableau de bord, ou parce que vous n’avez pas ouvert la session sous le bon nom d’utilisateur. N’oubliez pas : seul l’administrateur du site peut changer l’adresse.
-
Donne moi le chemin précis à faire alors, si ça ne te dérange pas. Car je dois t’avouer que je suis perdu.
Tu peux m’envoyer des captures d’écran si tu préfères, sur (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)… -
Comme je l’ai indiqué dans le sujet que je citais, il faut vraiment aller sur Tableau de bord > Mes blogs. Autre chose : n’allez pas à « Mes blogs » directement à partir de la page d’accueil de WordPress.com.
Au besoin, reportez-vous aux saisies d’écran. C’était également indiqué dans ce sujet-là, mais revoici le lien.
http://en.support.wordpress.com/changing-blog-address/En terminant, vous êtes sur un forum, pas un soutien technique privé. Les réponses et toutes les interventions sont fournies uniquement sur le forum, et jamais par email. Si vous préférez avoir de l’aide individualisée, ou si vous éprouvez toujours des difficultés à changer d’adresse, vous pouvez vous adresser au personnel de WordPress.com à support@wordpress.com. Merci de votre compréhension.
-
Après avoir cherché longtemps, j’ai ENFIN trouvé… C’était juste sous mes yeux, en fait j’allais dans « mes blogs » via la page d’acceuil et non pas sur mon tableau de bord, comme il fallait le faire
-
Merci pour la précision. Ça va être utile pour les autres personnes qui auront le même doute, et utile pour moi si jamais la situation se reproduit.
- Le sujet ‘Changement d'adresse, en restant sous wordpress.com’ est fermé aux nouvelles réponses.