Changement d'adresse mail
-
Bonjour,
J’ai changé d’adresse mail il y a quelques semaines. Je suis passée de l’adresse b.b.reflexo@33 à (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) concernant mon site internet reflexnatetsens.wordpress.com. L’adresse mail (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) est en attente de validation depuis 3 semaines. Et depuis je n’ai reçu aucun mail de confirmation dans ma boîte mail… et l’adresse est toujours en attente.
Merci de me tenir informée de la marche à suivre.
Bien cordialementModification du titre par brindille33. Les majuscules sont considérées sur internet comme crier.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Comme nous n’avons pas accès à votre compte, en tant que personne utilisatrice bénévole, je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
Pour la traduction il existe des applis.
- Le sujet ‘Changement d'adresse mail’ est fermé aux nouvelles réponses.