changement d’adresse mail impossible
-
Bonjour, j’ai fait la démarche consistant à changer d’adresse mail (remplacement de l’adresse n°1 par l’adresse n°2 dans « Réglages du compte »). J’ai reçu un mail de confirmation (sur la boîte de ma nouvelle adresse mail, donc adresse n°2), et j’ai cliqué sur le lien. La page qui s’est affichée m’a demandé de me connecter, j’ai alors saisi la nouvelle adresse (n°2) mais elle n’est pas reconnue. J’ai alors fermé et tenté de me connecter directement à WordPress avec cette nouvelle adresse (n°2). Je n’ai pas créé de mot de passe, ni spécifié que je voulais créer un nouveau site, et pourtant WordPress considère maintenant qu’il connaît ma nouvelle adresse… et ne me permet donc plus de l’utiliser ! J’avais fait la même manipulation il y a plus d’un mois avec une autre adresse mail (n°3 donc), qui se trouve depuis bloquée elle aussi. J’ai vraiment besoin de changer l’adresse actuelle (n°1). Merci pour votre aide !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
- Le sujet ‘changement d’adresse mail impossible’ est fermé aux nouvelles réponses.