Changement d'adresse mail pour worpress.com

J’ai besoin de vous !
    Depuis quelques jours, je n’ai plus d’adresse e-mail vers lequel je pouvais consulter les articles de mes amis, notifiés… . C’est que j’étais sur  » incredimail » et il a disparu !!!
    J’aimerais à présent utiliser mon adresse Hotmail : (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) à la place de (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
    j’ai d’autre part changer mon nom d’utilisateur qui passe de paloma3922 à pamela3558
    Merci beaucoup à vous de bien vouloir m’aider et me permette de continuer à communiquer avec mes  » amis ».
    Mon e-mail : (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Vous voulez qu’on vous « aide », mais vous ne dites pas comment. Vous expliquez seulement que vous n’avez plus d’adresse email (sans dire si c’est qu’on a fermé votre compte email, si vous n’arrivez plus à vous connecter, etc.)

Si vous voulez changer l’adresse email associée à votre profil WordPress.com, allez à Utilisateurs > Paramètres personnels. SI le changement d’adresse email ne fonctionne pas, c’est fort probablement parce que l’adresse email de remplacement est déjà reliée à un compte WordPress.com existant.

Si cela ne répond pas à votre question, soyez plus précise SVP, et expliquez la situation actuelle, et la situation que vous voulez obtenir.

Merci beaucoup de bien vouloir m’aider cher Airodyssey.
    En effet, je voudrais changer mon adresse e-mail car celui vers lequel les articles étaient notifiés a été supprimé par mon anti-virus ! Donc,, je ne suis plus averti des articles parus dans les blogs de mes contacts…
    J’ai suivi votre conseil et le changement d’adresse e-mail ne fonctionne pas car la deuxième adresse qui y figure est bien reliée au compte WordPress existant. C’est pourtant vers cette deuxième adresse que je voudrais diriger mes notifications.
    Excusez-moi de vous déranger encore, et merci beaucoup pour votre patience !
    pamela3558 ou constance391.wordpress.com

Vous devez donc aller dans le compte WordPress.com qui est relié à votre deuxième adresse, et remplacer l’adresse qui s’y trouve par une autre adresse.

Pour plus de clarté, il faut absolument que l’adresse que vous voulez utiliser dans votre compte WordPress.com soit libérée et qu’elle ne soit utilisée dans aucun compte WordPress.com. Seulement à ce moment-là, vous pourrez l’utiliser.

J’en profite pour vous rappeler que vous êtes dans un forum d’entraide tenu par des usagers comme vous (je suis moi-même un simple usager), et que les seules personnes qui peuvent modifier l’adresse email liée à votre compte WordPress.com, c’est vous ou un employé.

Un grand merci à vous pour vos explications claires et nettes.
    Bonne journée.

Oh j’ai encore besoin de vous ! J’ai réussi à changer mon adresse e-mail mais à présent je ne vois plus le  » tableau de bord » pour faire mes réglages. Je désespère de ne plus être avertie des notifications et des articles que publient mes amis….
    Merci pour vos conseils

En fait, vous voulez modifier vos options de notification de nouveaux articles, c’est bien cela?

Voici le lien à suivre. http://fr.wordpress.com/following/edit/

Si cela ne répond pas à votre question, merci de créer un nouveau sujet, car celui-ci porte sur le changement d’adresse email.

Merci pour tout !
    Bon week-end

• Le sujet ‘Changement d'adresse mail pour worpress.com’ est fermé aux nouvelles réponses.