Changement d’adresse wordpress à free

Bonjour

Je voulais savoir si l’adresse wordpress.com peux on ajouté sur une adresse de free.fr? Vu que je suis sur free j’ai aussi ma galerie photos et je voudrais l’ajouté sur le blog et je n’y arrive pas?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Les blogs ici sont hébergés par WordPress.com, exclusivement.
    Pour passer à un hébergeur, il faut installer WordPress
    Vous pouvez télécharger le fichier d’exportation de votre blog emilyprocter.wordpress.com via: Tableau de bord > Outils > Exporter, pour l’importer ensuite sur votre blog auto-hébergé :)

Traduction google du Support: Déplacement d’un blog

D’accord. Mais qqu’un m’avait déjà installé wordpress sur mon ftp je pense que c’est bon de ce côté là. Mais ensuite ce que je suis pas très certaines une fois que je fais Tableau de bord > Outils > Exporter, pour l’importer . Une fois que j’ai sur l’ordinateur le document xml faut il que j’aille dans mon ftp pour l’inclure dedans? mais dans quels dossiers?

Malheureusement, ceci est le forum d’entraide de la plateforme WordPress.com
    Si la question concernait un blog « .com » il suffirait de suivre le même chemin (Tableau de bord > Outils : importer fichier xml) mais pour les blogs auto hébergés, il faut vous renseigner sur le Support WordPress.org (…ou faire une recherche dans google :)

• Le sujet ‘Changement d’adresse wordpress à free’ est fermé aux nouvelles réponses.