Changement d'apparences non prit en compte
-
Bonjour,
Je commence tout juste a utiliser wordpress, et je suis confrontée a un probleme. Je vous explique…
Quand je souhaite changer certains critères dans apparence, et que je clic sur enregistrer, tout se passe correctement. Depuis mon tableau de bord, quand j’ouvre ma page les changements sont fait.
En revanche, quand je passe par google et tape mon adresse wordpress, les changements ne sont pas fait et j’ai la version « de base » du theme choisi.
Que dois-je faire? Comment « enregistrer » les changements?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Super…
Faudra me dire l’interet de mettre a disposition les changements sur des themes gratuit si on ne peut le faire….
-
Vous êtes dans un forum d’entraide par les pairs. Je ne suis pas un employé, mais bien un utilisateur comme vous.
Si vous avez une plainte concernant les indications dans le tableau de bord, je vous incite à écrire directement à support@wordpress.com afin de joindre le personnel de WordPress.com.
-
Je sais bien, et ce n’est contre vous…
Mais franchement… Surtout qu’en plus il n’est mentionné nul part qu’il faut acheter quelque chose!
Merci de votre aide, bonne soirée!
- Le sujet ‘Changement d'apparences non prit en compte’ est fermé aux nouvelles réponses.