Changement de chème et widget stat de visite WordPress

Bonjour,
    Je viens de changer de thème.
    J’ai sauvegardé tous mes widgets. Et là je souhaite remettre le widget stat de WordPress dans ma colonne de droite, et je constate que ce compteur a été remis à 123.
    Alors que j’avais un chiffre qui avait dépassé les 49.000. J’ai actuellement mis mon blog en privé le temps de faire toutes ces modifications.
    Pouvez-vous me dire pourquoi le nombre de mes statistiques a été modifié ?
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

…. Oups….. une erreur à corriger dans le titre. Il s’agit de thème et non de chème….et j’étais derrière mon pc qui tourne à l’envers comme moi en ce moment. Rien ne fonctionne sur internet pour le moment….

Sujet résolu.
    Le widget des stats sauvegardé indique le chiffre de départ, indendamment du décompte.
    Là je viens de le mettre dans la colonne de droite, et j’ai le décompte qui était affiché avant de mettre le widget dans ceux à sauvegarder.
    Dans le cas où cela peut aider quelqu’un d’autre qui se poserait la même question, pourquoi ce changement dans la sauvegarde.

• Le sujet ‘Changement de chème et widget stat de visite WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.