Changement de compte [Changer le compte qui gère un de mes sites]
-
Bonjour,
Je souhaite gérer mon nom de domaine actuel avec un compte différent. Si je supprime le site avec ce compte, est-ce que je peux le recréer avec un autre tout de suite après ?
Merci !
Bonne journée[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Vous pouvez toutefois créer votre nouvelle adresse WordPress et voir pour y lier votre domaine.
Je n’ai pas de document précis. Desoler
-
@aliceplt : Avant toute chose – Ne supprimez aucune adresse que vous envisagez de réutiliser. Il est impossible de récupérer une adresse une fois qu’elle a été supprimée.
J’ai compris que que vous vouliez que l’adresse linkrapp.wordpress.com ne soit plus gérée par son compte actuel, mais bien par un autre compte. Est-ce exact?
@bryx27 : Merci de prendre note de la réponse ci-dessus pour les prochaines fois.
-
@airodyssey Oui c’est bien ça, j’ai un autre compte que je souhaite utiliser pour gérer cette adresse plutot qu’avec mon compte perso comme actuellement. Merci pour votre aide :)
@bryx27 merci pour votre réponse mais ça ne répond pas tout à fait à mon probleme…
-
@aliceplt : Voici comment transférer la gestion d’un site d’un compte à un autre compte :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/dissocier-les-blogs?replies=6#post-37867
- Le sujet ‘Changement de compte [Changer le compte qui gère un de mes sites]’ est fermé aux nouvelles réponses.