Changement de compte gmail
-
Bonjour,
J’ai créer un compte wordpress en 2020 avec mon adresse gmail (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
Désormais je souhaite avoir mon compte wordpress avec mon compte (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) mais :
– le pseudo bentagone est pris sur mon compte actuel (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
– j’ai un compte elegant theme/divi avec mon compte (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel), si je créer un nouveau compte wordpress, pourrais-je toujours utiliser mes thèmes divi avec ce nouveau compte ou doivent-ils être associer au même compte gmail?
– si je supprime mon compte (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) est-ce que mon pseudo bentagone sera de nouveau disponible ?
– sur un autre sujet, puis-créer une adresse email lié à mon compte wordpress (pour avoir une adresse autre que gmail), si oui, où pourrais accéder à ma messagerie liée à cette adresse ?
Par avance merci pour vos réponses !
Cordialement,
Benjamin GagneuxWP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
- Le sujet ‘Changement de compte gmail’ est fermé aux nouvelles réponses.