Changement de conditions dans le thème
-
Bonjour,
Je possède un blog avec le thème Suburbia et, durant cet été, je ne sais pas exactement quand, la possibilité offerte de changer l’image d’arrière-plan s’est transformée en possibilité payante. Elle n’est plus désormais accessible que par le biais du thème Premium.
Je comprends que l’auteur du thème ait trouvé d’excellentes raisons pour ce faire, mais n’aurait-il pu avertir à l’avance les utilisateurs pour qu’ils puissent, au moins, laisser en fond un thème neutre ? En ce qui me concerne, la dernière photo est d’un jaune éclatant évoquant l’été, et malgré avoir supprimé cette photo de mes médias elle apparait toujours et apparaitra semble-t-il définitivement été comme hiver.
Y aurait-il, à votre avis, une solution à ce problème perturbant ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je vous rassure il n’y a rien à payer.Lorsque vous allez dans personnaliser et ensuite dans votre arrière-plan, vous faites clic sur : Exit the preview.
Ces mots vont alors disparaître et ne reviendront plus.
Ensuite vous allez dans le rectangle où se trouve un fond proposé par défaut, vous y passez la souris et clic sur modifier.
Là vous allez chercher votre image dans vos images du PC, comme vous le souhaitez. Vous la télécharger. Vous aurez vu en choisissant : Sélectionner une image à la gauche options. Ce sont les anciennes proposées, centrées, à répétition, verticales etc…. A vous de choisir. Vous voyez dans votre cadre l’effet immédiat de ce que vous faites. Ensuite clic sur terminer dans ledit cadre avec l’image ou l’arrière-fond, et tout en haut ne pas oublier d’enregistrer le tout. Clic sur la croix et ce sera ok. -
Effectivement. Je vous remercie. Je n’avais pas eu l’idée de cliquer sur ce Exit preview qui ne me parlait pas.
Mais, avouez, quelle bataille pour changer le fond !En tout cas, mille mercis pour m’avoir sorti cette épine du pied.
- Le sujet ‘Changement de conditions dans le thème’ est fermé aux nouvelles réponses.