changement de contenu
-
je voudrais changer le contenu de mon site et je ne comprends pas la marche à suivre. Les vieilles images et contenus restent comme un bloc qu’on ne peut pas changer
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Pourriez-vous décrire le problème en détail, d’autant plus que votre site est privé et que je ne peux pas voir?
Que voulez-vous dire par « un bloc qu’on ne peut pas changer »?
-
Je veux dire que je voudrais changer le titre principal en haut et la photo du bandeau
Le contenu des pages (photos et explications)
En gros je change de projet, mais je ne parviens pas à agir sur le vieux contenu qui reste
Merci beaucoup pour votre aide
-
-
Et aussi, j’ai essayé de fermer le compte pour recommencer de zéro mais je ne peux pas car on me dit que mes identifiants sont déjà utilisés …
-
Un peu de patience SVP. Il n’est pas nécessaire de recommencer à zéro.
On va y aller un problème à la fois, d’accord?
Je veux dire que je voudrais changer le titre principal en haut et la photo du bandeau
Si vous voulez changer ces options, rendez-vous à l’outil de personnalisation en cliquant sur Mes sites > Personnaliser ou sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/customize/Pour changer le titre du site, c’est dans la section « Identité du site ».
Et si vous voulez changer l’image d’en-tête, vous allez dans la rubrique du même nom (« Image d’en-tête »). -
-
En fait, ne vous embêtez pas. Je suis trop nulle. En haut de mon site il était inscrit :
Un village, un film. C’est cette phrase là que je voulais changer, mais apparemment ce n’est pas le titre, c’est quelque chose d’autre et je ne trouve pas comment le modifier. Quand je fais la manipulation personnalisation ça change effectivement un titre mais pas le bon qui est tout en haut.
Je vous remercie beaucoup pour votre gentillesse mais je vois bien que je n’y arriverai pas.Je vous souhaite une bonne journée
Isabelle
-
De rien. Avez-vous besoin d’aide avec le point suivant?
Le contenu des pages (photos et explications)
Si oui, pourriez-vous temporairement mettre votre site public SVP (ou encore « caché », c’est-à-dire interdit aux moteurs de recherche)?
-
-
Je viens de lire votre autre message. Si vous abandonnez, c’est votre choix. Si vous changez d’idée, n’hésitez pas à revenir sur ce sujet (il restera ouvert pendant une quarantaine de jours) ou à en créer un nouveau.
-
-
Bonjour,
j’essaie toujours de faire mon site mais je ne comprends pas comment structurer les pages et comment effacer des contenus que je ne veux pas pour restructurer. En fait je n’ai aucun contrôle sur les emplacements. Et des vieilles choses réapparaissent toujours sans que je puisse les enlever. Pourriez-vous m’aider à comprendre comment structurer des pages et un menu ?
Merci d’avance
ps : Je pense que c’est public et qu »on peut le voir -
-
Le site a bien été supprimé. Dans ces cas là @iesaih, le mieux serait effectivement de créer un nouveau site pour recommencer à zéro :
Je ferme donc ce sujet puisque le site en question n’existe plus, mais si vous avez d’autres questions pour votre futur nouveau site, n’hésitez pas à créer un autre sujet. Bonne journée !
- Le sujet ‘changement de contenu’ est fermé aux nouvelles réponses.